jeudi 25 janvier 2018

Petite anecdote ....petit bonheur tout simple mais qui fait tellement de bien!

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous raconter une histoire toute simple vécue hier, et qui m'a remplie de bonheur...alors envie de la partager avec vous!

J'étais au parc avec mes 2 loulous et nous jouions au foot - Maël, à sa façon bien sûr :o) - et je vois Maël s'éloigner....

Je continue à jouer avec Lohan, en gardant un oeil sur ma riflette évidemment. Je le vois se mettre à côté d'une dame et lui "parler" - là aussi à sa façon, je précise qu'il n'avait pas son outil de comm, resté à côté de moi.
Au bout de 5 minutes, mon Doudou étant toujours en grande discussion avec cette dame, je décide d'aller vérifier qu'il ne l'importune pas - quand même!! -
Je dis "Alors, mon Doudou, tu causes avec la dame...." et là, la dame me répond "Oui, et si j'ai bien compris il veut que je lui donne du pain pour qu'il puisse aller donner à manger aux canards" et effectivement au même instant mon Maël acquiesçait volontiers à grands signes de tête et montrait à cette dame la poche dans laquelle elle avait mis son pain.....

Je vous dis pas sa fierté de récupérer le pain pour aller le distribuer aux canards!

J'ai trouvé ce petit moment génial...Cette dame, qui n'avait jamais vu mon Doudou, a parfaitement compris ce qu'il lui indiquait, et mon Doudou, qui a très bien su se faire comprendre même de quelqu'un qu'il ne connait pas...et que dire de sa malice, non seulement il a dû la voir donner à manger aux canards avant, mais en plus, il a bien vu qu'il lui restait du pain, et où elle l'a rangé.

Belle journée @ tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire